Les Services

: CONSEIL & STRATéGIE VISUAL MERCHANDISING

  • Garantir la cohérence de la marque, affirmer son positionnement, valoriser sa présence sur le lieu de vente
  • Inscrire la stratégie marketing dans le point de vente, au coeur des recommandations merchandising
  • Optimiser la politique « Retail » : vendre plus et mieux, tout en développant la satisfaction et la fidélité du client
« Retail is detail! »
La stratégie merchandising doit permettre une immersion totale dans l’univers de votre marque. Votre stratégie marketing s’inscrit au coeur de vos recommandations.

: RETAIL DESIGN & SCéNOGRAPHIE

  • Concevoir des mobiliers pérennes ou éphémères correspondant à l’identité de la marque et du produit pour attirer le consommateur
  • Mettre en valeur le produit, éveiller l’envie du consommateur, développer les achats d’impulsion et fidéliser le client
  • Optimiser l’impact en point de ventes où 75% des achats se décident, en augmentant la qualité perçue du produit 
  • Renforcer l’identité de la marque, lui donner des moyens de se différencier, de toucher au plus près le consommateur
Chaque action retail doit favoriser les opportunités de vente. Les concepts d’animation et de scénographie sont la continuité de vos concepts marketing. 

: « STORYTELLING » EN POINT DE VENTE

  • Exprimer la stratégie de la marque dans le point de ventes, en créant des événements pour les animations et les lancements de la marque
  • Concevoir un concept d’animation global à 360 ° en créant des espaces d’animation et/ou en customisant les éléments permanents dans le Point de Vente
  • Garantir une identité visuelle cohérente et qualitative à travers tous les points de vente de la marque, dans le monde entier
Chaque projet doit mettre en scène la marque et les produits, en racontant une histoire, qui stimule les sens (« Storytelling »)

: GRAPHIC DESIGN

  • Concevoir et réaliser votre communication visuelle (logo, flyers, plaquettes, brochures, …), afin de valoriser projets, produits ou image de marque
  • Vous accompagner dans la partie « exécution » d’un projet créatif (mise en image avec des rendus adaptés)
  • Développer des outils d’aide à la décision (modélisation 2D/3D de produits, mobiliers, PLV, réalisation de plans, d’argumentaires)
Tout projet majeur doit être valorisé via des outils de communication. Les éléments graphiques et visuels  sont la traduction en images de vos idées.  

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